Une nouvelle arrivée pour Neuchâtel Xamax FCS

Jun
18
2013
Une nouvelle arrivée pour Neuchâtel Xamax FCS
30.06.2013 13:25 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

Neuchâtel Xamax FCS annonce l’arrivée de Mike Gomes !

Mike Gomes (24 ans) est engagé par Neuchâtel Xamax FCS et rejoindra le contingent de la première équipe dès le début de la saison 2013 – 2014. Issu du centre de formation de Xamax, Mike Gomes a également officié au sein du club rouge et noir pendant la saison 2011 – 2012 avant d’effectuer une saison au Servette FC. Les dirigeants de Neuchâtel Xamax FCS se réjouissent de cette arrivée qui renforcera l’équipe et qui s’inscrit dans la philosophie du club qui est de travailler autant que possible avec un contingent de joueurs issus de la région.

Joueur latéral droit de talent, Mike Gomes a fait ses premières armes au centre de formation de Neuchâtel Xamax. Durant la saison 2010 – 2011, il a officié à Yverdon-Sport avant de revenir chez les Rouge et Noir pour y rester jusqu’à la fin de la saison 2011 – 2012. Il signe ensuite avec les Grenats et rejoint l’effectif du FC Servette pour la saison qui vient de s’écouler. Au sein de ces deux derniers clubs, Mike Gomes a ainsi pu faire l’expérience de la Super League.

2013 marque pour Mike Gomes le retour aux sources. En effet, le jeune joueur signe avec Neuchâtel Xamax FCS. Un choix dont le club se félicite à plus forte raison qu’il se fait un point d’honneur de travailler avec des joueurs issus du bassin neuchâtelois. En outre, Mike Gomes a l’avantage de bien connaître ses futurs coéquipiers pour avoir suivi la majeure partie de sa formation avec les anciens M21 de Xamax.

Son sens tactique, son agilité et sa capacité de passer de la défense à l’attaque en font un atout supplémentaire pour l’équipe qui bénéficiera ainsi d’un joueur polyvalent pouvant évoluer aussi bien en défense qu’en milieu de terrain.
Les dirigeants de Neuchâtel Xamax FCS remercient Mike Gomes pour son engagement au sein de l’équipe. En acceptant ce défi, le joueur passe d’un club de Super League à un club de 1ère Ligue Classic, preuve qu’il est prêt à s’investir pleinement dans la remontée de Xamax aux sommets. Le comité, le staff et les joueurs de Neuchâtel Xamax FCS lui souhaitent la bienvenue et se réjouissent d’évoluer à ses côtés.

Les 5 derniers titres

Communiqué médical
Ayoub Ouhafsa indisponible pour les 6 à 9 prochains mois...plus »
Avant-match de Xamax - Vaduz du 15.10.2021
Andrea Binotto : "Utiliser ce match pour casser la dynamique négative"...plus »
Trêve internationale
Les Rouge et Noir appelés par leur équipe nationale...plus »
Avant-match de Schaffhouse - Xamax du 01.10.2021
Binotto : J’ai envie qu’on fasse un match plein...plus »
Avant-match de Thoune - Xamax du 25.09.2021
A Thoune pour confirmer...plus »