Un renfort de taille

Sep
05
2012
Un renfort de taille
05.09.2012 11:52 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

Frédéric Page vient en renfort !

La première équipe de Neuchâtel Xamax 1912 accueille un nouveau défenseur expérimenté. Frédéric Page, qui a joué en Super League, vient renforcer les rouge et noir.

La première équipe de Neuchâtel Xamax 1912, qui évolue dans le groupe 3 de deuxième ligue interrégionale, peut compter sur un renfort de poids. Evoluant en Super League jusqu’à la fin du dernier championnat, Frédéric Page sera aligné avec les rouge et noir dès que sa qualification sera effective.

Après avoir évolué avec Lausanne-Sport (2011-2012) et Neuchâtel Xamax (2009-2011) au cours des trois précédentes saisons, Frédéric Page (34 ans) a quitté le club lausannois d’un commun accord en juillet dernier. Depuis lors, le défenseur central s’entraîne avec Neuchâtel Xamax 1912 pour garder la forme.

Frédéric Page, qui a porté les couleurs lausannoises à 22 reprises la saison passée, a décidé de s’engager sur le terrain dans la reconstruction de Neuchâtel Xamax en attendant une opportunité de décrocher un nouveau contrat dans une ligue supérieure. Parallèlement, les dirigeants lui offrent la possibilité d’une reconversion professionnelle dans le secteur marketing de Neuchâtel Xamax 1912 SA à partir de la saison prochaine.

Les démarches pour la qualification du joueur d’origine argovienne ayant été engagées, celui-ci devrait être en mesure d’évoluer avec son nouveau club dans une dizaine de jours. Pour l’entraîneur Roberto Cattilaz, l’arrivée d’un tel joueur est une aubaine. Son expérience apportera une assise bienvenue à une équipe constituée pour l’essentiel de jeunes joueurs en devenir.

Les 5 derniers titres

Résumé du match Vaduz - Xamax
Premier match du championnat 2021/22 et première victoire des Rouge & Noir ...plus »
Bienvenue Dylan
Un international cap-verdien à Xamax !...plus »
Notre nouveau maillot
Disponible dès le jeudi 22 juillet à la boutique de la Maladière Centre...plus »
Xamax X Puma
Jul
20
Xamax X Puma
⌚ Tic, tac, tic, tac......plus »