Point presse avant Aarau-Xamax

Apr
17
2018
Point presse avant Aarau-Xamax
Max Veloso ce vendredi après-midi à la Maladière
17.04.2018 20:38 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Max Veloso: " Notre objectif? Ne plus perdre de match "

Conférence de presse avant Aarau-Xamax en compagnie de Michel Decastel et Max Veloso, cet après-midi au Salon Rouge du complexe de la Maladière. Bribes de discussion.

Michel Decastel

On va à Aarau pour gagner, c’est clair. Le match du 29 septembre m’est resté longtemps sur l’estomac. C’était agressif, nerveux. Il y avait eu l’affaire de la gourde. J’avais été expulsé. C’est un mauvais souvenir qu’on veut gommer.

Max Veloso

C’est vrai, le dernier match que nous avons joué à Aarau nous est resté en travers de la gorge. On a un vrai sentiment de revanche.

On sait que ce n’est jamais facile de gagner à Aarau. Mais il faut vraiment qu’on profite de notre confiance actuelle pour nous venger de ce dernier match.

On va continuer d’avoir la mentalité qui nous habite, c’est-à-dire être des compétiteurs. On est presque en Super League, mais pas encore. Et même quand ce sera joué, il faut qu’on continue comme ça parce qu’on n’aime pas perdre, tout simplement.

On s’est fixé l’objectif de ne pas perdre jusqu’à la fin de la saison. Ce serait top. Et au passage dépasser les 85 points finaux de Zurich l’année passée.

Michel Decastel

Ah oui, c’est vrai. Encore 16 points à faire (sur 24) et on ferait mieux que Zurich l’année passée en effet. Mais bon, avant tout, on veut être promu.

C'est vrai ? En 2018, nous avons vraiment marqué trois buts en deuxième mi-temps dans tous nos matches à l’extérieur ??? C’est bien… Il faut continuer cette statistique, c’est pas mal du tout (rires).

Il nous reste quatre points à faire pour être promu. Alors c’est clair que si on gagne, on sera très vite champion. Mais je vous laisse faire des calculs. Nous, on prend les matches les uns après les autres. C’est tout (rires).

Suivez nos points presse sur notre fil twitter

#AARXAM #RoadToSuperLeague

Les 5 derniers titres

Communiqué médical
Ayoub Ouhafsa indisponible pour les 6 à 9 prochains mois...plus »
Avant-match de Xamax - Vaduz du 15.10.2021
Andrea Binotto : "Utiliser ce match pour casser la dynamique négative"...plus »
Trêve internationale
Les Rouge et Noir appelés par leur équipe nationale...plus »
Avant-match de Schaffhouse - Xamax du 01.10.2021
Binotto : J’ai envie qu’on fasse un match plein...plus »
Avant-match de Thoune - Xamax du 25.09.2021
A Thoune pour confirmer...plus »