Mike Gomes reste fidèle à son club de cœur

Sep
16
2016
Mike Gomes reste fidèle à son club de cœur
22.09.2016 21:11 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Le numéro 23 de Neuchâtel Xamax FCS signe pour deux saisons supplémentaires

Artisan de la reconstruction du club et de ses promotions successives, Mike Gomes prolonge son contrat et signe pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur restera donc dans le contingent des Rouge et Noir jusqu’en 2019.
 
Issu des M21 de Xamax et titulaire de la première équipe dès 2007, au moment où le club retrouvait la Super League, Mike Gomes a brièvement quitté les Rouge et Noir en 2012 pour rejoindre le Servette FC. En 2013, il effectue un retour aux sources et revient à Neuchâtel pour soutenir la reconstruction de Neuchâtel Xamax FCS. Défenseur talentueux, il apporte sa pierre à l’édifice et contribue aux ascensions successives du club.
 
En 2017, Mike Gomes fêtera ses 10 ans de Swiss Football League dont six sous les couleurs de Xamax. Une preuve de l’attachement de ce joueur – qui fêtera ses 28 ans lundi 19 septembre – à son club de cœur. Il l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois en signant le renouvellement de son contrat portant sur deux saisons supplémentaires.
 
Neuchâtel Xamax FCS remercie sincèrement Mike Gomes de son engagement et de son amour du club et se réjouit de poursuivre cette folle et belle aventure à ses côtés.

Les 5 derniers titres

Communiqué médical
Ayoub Ouhafsa indisponible pour les 6 à 9 prochains mois...plus »
Avant-match de Xamax - Vaduz du 15.10.2021
Andrea Binotto : "Utiliser ce match pour casser la dynamique négative"...plus »
Trêve internationale
Les Rouge et Noir appelés par leur équipe nationale...plus »
Avant-match de Schaffhouse - Xamax du 01.10.2021
Binotto : J’ai envie qu’on fasse un match plein...plus »
Avant-match de Thoune - Xamax du 25.09.2021
A Thoune pour confirmer...plus »