Le mot du président

Jun
20
2013
Le mot du président
23.06.2013 14:51 - rédigé par Neuchâtel Xamax FCS
A A A

Aidez Neuchâtel Xamax FCS à consolider ses fondations

Chers supporters, chers amis de Neuchâtel Xamax FCS,

Nous voici à l’aube d’une nouvelle saison et pas des moindres puisque nous militerons en 1ère ligue classic !

Après la joie que nous avons tous ressentie suite à notre promotion « sur le terrain », il est temps pour les joueurs, le staff et le comité de se remettre au travail. Notre but ? Vous présenter tout prochainement une équipe solide, compétitive, mais surtout, dont les joueurs sont pour la majorité issus de la région !

Nous sommes plus motivés que jamais à faire en sorte que cette deuxième saison se déroule sous les meilleurs auspices. Pour ce faire, j’en appelle encore une fois à votre soutien car sans vous, Neuchâtel Xamax FCS n’a pas de raison d’être.

Nous avons besoin de votre soutien moral, autour du terrain. Je vous l’ai déjà dit, vos encouragements font la différence ! Nous avons également besoin de votre soutien financier. Pour cette raison, nous avons relancé une opération briques 2013-2014. Vous verrez sur notre site Internet que le concept a été légèrement modifié afin que les fans de Serrières y trouvent également leur compte et que les grands donateurs bénéficient d’une prestation supplémentaire.
Les briques de la saison passée nous ont permis de reconstruire Xamax et je ne vous dirai jamais assez merci pour toute l’aide que vous nous avez apportée. Les briques de cette saison, quant à elles, nous permettront de consolider nos fondations et de continuer à construire un édifice résistant et sain.

Notre philosophie de gestion du club ne changera pas ! Travail, transparence, modestie et dialogue avec toutes les parties impliquées restent les maîtres mots de Neuchâtel Xamax FCS.

D’avance, je vous remercie de votre générosité qui est essentielle pour faire grandir le club et lui rendre la place qu’il mérite au sein du football suisse !

Achetez votre brique ici !

Christian Binggeli

Les 5 derniers titres

Compte rendu du match Young Boys - Xamax du 22.06.2018
Xamax fait bonne figure face aux champions suisses...plus »
Compte rendu du match Breitenrain - Xamax du 22.06.2018
Première victoire pour Xamax...plus »
Prenez vite votre abo !
10 abonnés de plus par jour......plus »
Un serial-buteur à Xamax
Tunahan Çiçek : « Le projet xamaxien me plaît beaucoup »...plus »
Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
Mailot 2017-2018
Twitter
Shop
Appli
Option-web.ch - Smileys