Deux renforts de poids rejoignent Xamax !

Apr
02
2013
Deux renforts de poids rejoignent Xamax !
30.06.2013 13:28 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

Charles André Doudin et Laurent Walthert rejoignent Xamax !

Les deux Neuchâtelois du FC Bienne, Charles André Doudin (26 ans) et Laurent Walthert (29 ans) rejoindront le contingent de Neuchâtel Xamax dès la saison prochaine. Il s’agit pour eux d’un retour aux sources puisqu’ils ont tous les deux officié dans le club rouge et noir par le passé. Neuchâtel Xamax se félicite de l’engagement de ces renforts de talent qui constitueront un atout majeur pour l’équipe.
 
Engagés pour une durée de trois ans, les deux joueurs viennent renforcer l’équipe de Neuchâtel Xamax 1912 et ce, dès la saison prochaine
 
Charles André Doudin compte parmi les meilleurs joueurs de Challenge League et est l’auteur de neuf buts depuis le début de cette saison au FC Bienne. Son expérience et sa maîtrise du ballon en feront un joueur clé au sein de l’équipe xamaxienne.
 
Laurent Walthert, quant à lui, est actuellement capitaine et gardien du FC Bienne. Il était notamment gardien de Xamax entre 2006 et 2010.
 
Ces deux renforts correspondent parfaitement à la ligne directrice du club qui consiste à miser autant que possible sur des ressources issues de la région et formées à Neuchâtel.
 
Les dirigeants de Neuchâtel Xamax 1912 remercient Charles André Doudin et Laurent Walthert pour leur engagement au sein de l’équipe. En acceptant ce défi, les deux joueurs passent d’un club de 2ème division à un club de 5ème ou de 4ème division. Aux yeux du comité de Xamax, c’est une preuve qu’ils ont su comprendre tout le potentiel de cette équipe et qu’ils sont prêts à s’y investir pleinement afin qu’elle puisse atteindre ses objectifs.

 

Les 5 derniers titres

Xamax en Valais
Une télécabine "Rouge et Noir" à Anzère...plus »
Présentation du match Selección AFE - Xamax du 19.01.2018
Dernier test en Espagne...plus »
Participez au sprint final vers la promotion
Soyez fiers d’être Xamaxiens : offrez le ballon du match !...plus »
Second essai en Angleterre pour Loïc Jacot
Après Manchester City, place à Liverpool...plus »
Opération Super League
Petits plats pour grands défis...plus »
B&H
Facebook
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch