Equipe féminine

Oct
24
2012
Equipe féminine
24.10.2012 00:17 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

FC Sion - Neuchâtel Xamax 1912 féminin : 1-4

L’équipe féminine de Neuchâtel Xamax 1912 a remporté dimanche le match contre le FC Sion en terres valaisannes par un beau score de 1-4.
 
Le coup d’envoi à peine sifflé, nos filles marquent déjà un premier but à la 1’, suite à une jouerie en deux touches et un débordement de Tanja conclu par un centre rétro pour Virginie qui conclue en deux fois. L’équipe adverse profite d’un cafouillage dans nos 16 mètres pour marquer un but et ainsi égaliser. La première mi-temps se solde par un score de 1-1.
Les filles se donnent à fond lors de la deuxième mi-temps. Un deuxième but est marqué par Dora à la 66’ sur une passe de Virginie. Quelques minutes plus tard à peine, Dora saisit une nouvelle occasion et marque sur un tir croisé raz-de-terre seule face à la gardienne. Enfin, elle marque une quatrième fois à la 79’ : elle récupère le ballon à l’adversaire à 30m et effectue un magnifique tir à 18 mètres.
 
Bravo à l’équipe pour ce beau résultat qui leur permet de conserver leur troisième place au classement. L’objectif est de remporter 3 points de plus à Vevey dimanche prochain pour achever ce premier tour en bonne et due forme !

 

 

Les 5 derniers titres

Compte rendu du match Young Boys - Xamax du 22.06.2018
Xamax fait bonne figure face aux champions suisses...plus »
Compte rendu du match Breitenrain - Xamax du 22.06.2018
Première victoire pour Xamax...plus »
Prenez vite votre abo !
10 abonnés de plus par jour......plus »
Un serial-buteur à Xamax
Tunahan Çiçek : « Le projet xamaxien me plaît beaucoup »...plus »
Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
Mailot 2017-2018
Twitter
Shop
Appli
Sysconcept