Victoire de l'équipe féminine

Oct
08
2012
08.10.2012 14:42 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

Neuchâtel Xamax 1912 féminin - FC Chalais 6-4

Notre équipe féminine a accueilli dimanche le FC Chalais. La rencontre s’est soldée par une victoire pour les neuchâteloises avec un score de 6-4.
 
Le match commence avec un but marqué par Dora déjà à la 2’ sur un penalty avec un débordement de Tanja qui se fait faucher dans les 16m. Un nouveau but suit deux minutes plus tard, tiré par Dora sur une passe de Nanou. L’équipe adverse répond immédiatement avec un premier but à la 6’, grâce à un tir de loin qui lobe notre gardienne, et égalise avec un deuxième but sur un très beau tir des 20m à la 20’.
Neuchâtel Xamax reprend le dessus avec deux autres buts pendant la 1ère mi-temps : un but direct sur corner de Dora à la 30’ et un but d’Amanda sur un autre corner de Dora à la 45’. La 1ère mi-temps se clot donc sur un score de 4-2.
Lors de la 2ème mi-temps, Virginie effectue un superbe arrêt « plongeon » sur un tir des 18m à la 49’. Par la suite, FC Chalais réduit le score avec un but à la 52’ (4-3), puis égalise à la 52’ sur une erreur défensive de Neuchâtel Xamax…  Heureusement, la partie ne s’arrête pas là. Dora effectue un magnifique tir à la 80’ et met le ballon dans les filets. Dora en marque un de plus à la 82’ : une belle passe de Tanja pour Kim, laquelle met ensuite Dora sur orbite pour ce magnifique but !
 
Bravo à toute l’équipe pour beau résultat et rendez-vous dimanche prochain à 15h à la Maladière contre Chênois, qui se trouve en tête de classement.

Les 5 derniers titres

Paella géante avant Xamax-Chiasso pour fêter nos héros
Odeur de vacances sur l’Esplanade...plus »
#6ansAprès : la promotion en vidéo
Quelques reportages de la journée du 23 avril... et de la nuit...plus »
Compte rendu du match Servette - Xamax du 23.04.2018
Les reflets filmés du match...plus »
Julien Honsberger est le nouveau Team manager de Xamax
« J’ai joué contre Nuzzolo quand j’étais petit »...plus »
Après la victoire sportive, la victoire administrative
Xamax obtient sa licence pour la Super League...plus »
Mailot 2017-2018
Facebook
Shop
Appli
Sysconcept