Reprise des entraînements

Jan
04
2020
Reprise des entraînements
05.01.2020 16:22 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Les Rouge et Noir débutent leur préparation hivernale

Les vacances sont finies pour les joueurs de Neuchâtel Xamax FCS. Ce samedi après-midi, les Rouge et Noir ont effectué leur premier entraînement de l'année 2020. Joël Magnin et son staff ont axé cette séance sur les fondamentaux de condition physique et de passes.

Tous les joueurs ont pu s'entraîner, sauf Dylan Dugourd (qui poursuit sa réathlétisation), Marcis Oss (qui soigne son genou) et Charles-André Doudin (qui souffre d'une pubalgie). Liridon Mulaj, Noha Sylvestre et Freddy Mveng, qui étaient blessés en fin d'année ont eu le temps de soigner leurs blessures durant la pause. Depuis ce samedi, deux nouveaux visages complètent le groupe: Yannis Tafer, qui s'est engagé pour les six prochains mois, et Slimen Kchouk, qui passe un test à la Maladière. Ce dernier vient du FC Saint-Gall, où il n'entre pas dans les plans de Peter Zeidler, et pourrait être prêté.

Xamax s'est aussi renforcé en coulisses. En effet, Sébastien Fontbonne reprend son poste de responsable du recrutement. Le Stéphanois aura pour mission d'aller observer de nombreux matches, afin de dénicher les joueurs les mieux indiqués pour rejoindre les Rouge et Noir l'été prochain.

Les prochaines semaines seront intensives pour les joueurs, qui disputeront quatre matches amicaux (voir le programme hivernal).

Les 5 derniers titres

Fondue d'avant-match
La meilleure préparation pour assister à Xamax - Servette ? Une fondue !...plus »
Club du match
Jan
17
Club du match
Les clubs de la région sont invités à soutenir Xamax...plus »
Kchouk ne restera pas
Slimen Kchouk retourne à St-Gall après son essai à Xamax...plus »
Tournoi FIFA 20
Xamax et Neuch eSport organisent un tournoi de détection...plus »
Wanted: Cuisiniers
Neuchâtel Xamax FCS recherche de nouveaux cuisiniers...plus »
B&H
App
Maillot
Newslewtter
Navigation