Du vin xamaxien

Dec
05
2019
Du vin xamaxien
07.12.2019 11:12 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

La cuvée Xamax a été inaugurée avec les partenaires des Rouge et Noir

Mercredi soir, les partenaires de Neuchâtel Xamax FCS se sont réunis au Domaine de Montmollin à Auvernier pour un sympathique apéritif. Les convives ont pu y déguster en primeur la cuvée Xamax, concoctée par le vigneron des Rouge et Noir. Les Chasselas, Œil-de-Perdrix et Pinot Noir se sont mariés à merveille avec les plateaux de viandes proposés par la Boucherie Junod de La Neuveville et la raclette servie par Chez Bille Sàrl du Landeron.

Le Vice-Président de Xamax Gregory Binggeli a profité de ce rassemblement pour présenter le futur Propriétaire du Club, Jean-François Collet, qui a rappelé son intention d'aider les Rouge et Noir à poursuivre leur progression. Le Président Christian Binggeli a, lui, expliqué qu'il est toujours impliqué et qu'avec l'aide de "Jeff", Neuchâtel Xamax FCS grandira encore.

Les invités ont ensuite pu discuter avec la direction, le staff technique et quelques joueurs de la première équipe. Pendant ce temps, le Domaine de Montmollin faisait visiter ses caves à ceux qui le souhaitaient.

Neuchâtel Xamax FCS tient encore une fois à remercier tout ceux qui contribuent à maintenir le football neuchâtelois dans l'élite nationale et se réjouit de vous retrouver nombreux ce samedi à 19h à la Maladière pour la dernière rencontre à domicile de l'année, contre le FC Lugano.

Les 5 derniers titres

Nuzzolo prolonge à Xamax
Raphaël Nuzzolo sera Xamaxien jusqu'en 2022...plus »
Compte rendu du match Xamax - Lugano du 03.08.2020
Une dernière prestation intéressante...plus »
Avant-match de Xamax - Lugano du 03.08.2020
Quitter la Raiffeisen Super League sur une bonne note...plus »
Compte rendu du match St. Gall - Xamax du 31.07.2020
Xamax a été totalement dépassé à Saint-Gall...plus »
Avant-match de St. Gall - Xamax du 31.07.2020
La tête haute, les yeux rivés sur l'avenir...plus »