Ladies Night

Dec
04
2019
Ladies Night
07.12.2019 10:49 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Mesdames, soyez les bienvenues à la Maladière pour Xamax - Lugano

Neuchâtel Xamax FCS souhaite prouver aux femmes que la Maladière est aussi un endroit qui leur appartient. Ainsi, à l'occasion du dernier match à domicile de l'année, les Rouge et Noir offrent 50% de remise* sur les billets achetés par les dames. Après tout, pourquoi le football ne serait-il qu'une affaire d'hommes?

10 bonnes raisons (plus ou moins sérieuses) pour une femme d'aller au stade:

  • Parce que vous vous intéressez (au moins un peu) au football: c'est le sport le plus populaire au monde, vous en entendez tout le temps parler et vous connaissez même les résultats des plus grandes compétitions.
  • Pour une sortie entre copines: on crie, on chante, on s'amuse et, en prime, on regarde des mecs courir en short. Vous avez mieux à proposer?
  • Pour en boire une: s'il y a bien un endroit où on ne vous fera pas de remarques si vous siroter une bière, c'est bien dans un stade!
  • Pour vous laisser aller: comme tout le monde, vos semaines sont chargées et vous n'avez jamais le temps de décompresser. Laissez-vous emporter par l'effet de groupe, chantez, criez et libérez cette hystérie que vous devez si souvent réprimer. Il n'y a aucune gêne, puisque les autres le font aussi.
  • Pour voir du monde: à cette période de l'année, les gens sortent moins. Toutefois, vous pouvez être sûres de croiser quelques visages connus à la Maladière.
  • Pour accompagner son conjoint, frère, père, fils ou autre: statistiquement, il y a forcément un homme dans votre entourage qui est fan de foot. L'accompagner au stade serait une excellente manière de resserrer les liens en partageant sa passion. Avec un peu de chance, il fera aussi l'effort de s'intéresser à la vôtre.
  • Parce que les hommes regardent aussi les sports féminins: le dernière Coupe du Monde féminine de football a connu un énorme succès et le Viteos NUC compte aussi un très large public mixte. De nombreuses sportives sont des icones nationales ou internationales.
  • Pour cultiver un sentiment d'appartenance: soutenir une équipe, c'est montrer son attachement à sa région. L'avantage des sports collectifs, c'est qu'il y a deux camps et que vous allez inévitablement vous ralliez à l'un d'eux.
  • Parce qu'il n'y a pas besoin de s'y connaitre pour vibrer: vous ne connaissez pas la règle du hors-jeu? Peu importe, personne n'est jamais d'accord de toute façon! Si votre équipe envoie le ballon au fond des filets, c'est but et tout le monde saute de joie. Si elle en encaisse un, tentez d'argumenter qu'il y avait hors-jeu… la mauvaise foi est tolérée quand on est supporter.
  • Parce que c'est Xamax! Depuis toujours, vous entendez parler des Rouge et Noir. Ils ont fait pleurer (de joie, évidemment) votre grand-père, votre père, votre oncle, votre voisin, votre facteur, etc. et continueront de le faire avec vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces, etc. Vous ne pouvez pas rester la seule à ne pas avoir des rayures noires sur votre grand cœur rouge ;)

* Cette offre est valable dans la boutique Xamax, à la Maladière Centre, et aux caisses sur l'Esplanade de la Maladière.

Les 5 derniers titres

Xamax s'est engagé
Neuchâtel Xamax FCS a versé CHF 12'300.- à cinq associations de la région...plus »
Séance de dédicaces
Toute l'équipe de Neuchâtel Xamax FCS sera à la Maladière Centre, ce mercredi 11 décembre à 18h...plus »
Compte rendu du match Xamax - Lugano du 07.12.2019
Les valeurs collectives de Xamax lui permettent de stopper la série négative...plus »
Avant-match de Xamax - Lugano du 07.12.2019
Xamax veut terminer l'année à domicile sur une victoire...plus »
Un printemps à la Maladière
Les abonnements pour la seconde moitié de la saison sont en vente...plus »
B&H
MEPHA
Shop
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys