Match interne

Oct
09
2019
Match interne
14.10.2019 18:59 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Les jaunes renversent le score en seconde période

En l'absence de match ce week-end, les Xamaxiens se sont livrés une confrontation interne de deux fois 35 minutes, mercredi après-midi à la Maladière. La majorité des joueurs de la première équipe étant laissée au repos ou en sélections nationales, les deux équipes étaient composée de cinq professionnels et six jeunes (M18 ou M21).

Les Rouges, avec lesquels évoluaient Basil Sinzig, Noha Sylvestre, Janick Kamber, Pietro Di Nardo et Samir Ramizi, ont fait preuve de réalisme en première période. Ils ont converti leurs deux principales occasions de but, au tout début et à la toute fin de la mi-temps pour mener 2-0 à la pause.

Pas encore au top de sa forme après sa blessure, Léo Farine devait s'arrêter là. Sinzig changeait alors de camp et devenait latéral droit chez les Jaunes. Le but des Rouges allait donc être défendu par Ysias Hummel. Les Jaunes, avec Matthias Minder, Mike Gomes, Safet Alic et Liridon Mulaj, ont pris le jeu à leur compte en deuxième mi-temps. Ils ont réduit le score après 10 minutes, puis ont largement dominé le dernier quart d'heure pour finalement s'imposer 4-2.

Cette partie d'entraînement, même si elle s'est déroulée dans le froid et sous la pluie, a été une expérience positive. Elle a permis aux jeunes de s'exprimer au milieu des pros et ceux-ci ont pu accumuler des minutes à onze contre onze.

Les 5 derniers titres

Offres spéciales
Remplissons la Maladière en cette fin d'année...plus »
Ils ont tenu leur pari
Deux supporters xamaxiens ont marché du Brügglifeld à la Maladière...plus »
Nouvelles internationales
Xhemajli a fêté sa première sélection et Haile-Selassie a marqué...plus »
Match interne
Oct
09
Match interne
Les jaunes renversent le score en seconde période...plus »
L'infirmerie se vide
Xamax récupère progressivement ses joueurs blessés...plus »
B&H
Facebook
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch