Neitzke se présente

Jul
12
2019
Neitzke se présente
28.07.2019 09:55 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Xamaxien depuis cet été, André Neitzke aime la Suisse et veut y rester

André Neitzke, 32 ans, est arrivé en Suisse en 2014. Dans son premier club helvétique, le FC Schaffhouse, cet Italo-Brésilien a appris l'allemand et s'est très vite intégré au point de devenir le capitaine de cette formation de Brack.ch Challenge League. Ses performances lui ont ouvert la porte de la Raiffeisen Super League à l'automne 2017. Il a porté le maillot du FC Sion pendant un an et demi (48 matches).

Arrivé en fin de contrat cet été, il a tout de suite accepté l'offre de Neuchâtel Xamax FCS. Il avait entendu beaucoup de bien de ce club. L'ambiance familiale qui y règne l'a persuadé que c'était la destination idéale pour lui.

En effet, André est à la recherche de stabilité pour faire sa vie en Suisse, avec son épouse et son fils. La famille Neitzke a élu domicile dans le Seeland, qui est plus adapté pour son épouse germanophone.

Hors du football, André Neitzke aime voyager. Il connait déjà bien l'Europe et aimerait visiter toute la planète. Son point d'ancrage, il souhaite le conserver en Suisse, où il a trouvé la sécurité et l'éducation qu'il aimerait offrir à son garçon.

Pour cette saison 2019-2020, celui qui peut jouer en défense centrale ou comme milieu défensif promet de se donner à 200%. Il espère contribuer à la réussite des Neuchâtelois dans ce championnat.

Les 5 derniers titres

Offres spéciales
Remplissons la Maladière en cette fin d'année...plus »
Ils ont tenu leur pari
Deux supporters xamaxiens ont marché du Brügglifeld à la Maladière...plus »
Nouvelles internationales
Xhemajli a fêté sa première sélection et Haile-Selassie a marqué...plus »
Match interne
Oct
09
Match interne
Les jaunes renversent le score en seconde période...plus »
L'infirmerie se vide
Xamax récupère progressivement ses joueurs blessés...plus »
B&H
Instagram
Maillot
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys