La billetterie est ouverte

Jul
12
2019
La billetterie est ouverte
26.07.2019 15:33 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Achetez, dès à présent, vos billets pour le premier tour de Super League

Depuis ce vendredi 12 juillet, il est possible d'acheter vos tickets pour les quatre premiers matches à la Maladière de la saison 2019-2020. Pour rappel, durant cette première phase de Raiffeisen Super League, Neuchâtel Xamax FCS accueillera Young Boys (le dimanche 28 juillet à 16h), Saint-Gall (le dimanche 4 août à 16h), Bâle (le samedi 24 août à 19h) et Sion (le samedi 21 septembre à 19h).

Les billets peuvent être achetés sur billetterie.xamax.ch ou dans la boutique du club à la Maladière Centre. Neuchâtel Xamax FCS tient à conserver des tarifs abordables et la Maladière reste donc l'un des stades de football les plus accessibles de l'élite suisse.
Par ailleurs, afin de répondre au mieux à la demande de ses supporters, Xamax propose de nouvelles conditions:

  • Des forfaits FLEXI de 5 ou 10 matches sous forme de bons à échanger sont dorénavant proposés à prix avantageux à l'adresse flexi.xamax.ch
  • Des rabais de 25% en "Early Bird" seront appliqués jusqu'à 10 jours avant les matches sur les tarifs des places dans les coins du stade (secteurs A1, A9, C1, C9, D1, D7). Cette offre n'est pas valable pour le match contre YB du 28 juillet.
  • Une majoration de CHF 2.- sera appliquée à chaque billet acheté aux caisses le jour de match, afin de favoriser l'achat en avance (non valable pour les bons)

Notez également que le secteur réservé aux familles a été déplacé en C9/B6. De cette manière, l'ensemble de la tribune D pourra donner de la voix sans s'inquiéter pour les oreilles les plus fragiles. En s'asseyant dans l'angle entre les tribunes C et B, les familles auront plus de quiétude. Il faut rappeler que les fans visiteurs sont placés en B1-B2-B3, soit dans l'angle opposé. Sauf en cas de très forte demande, les secteurs voisins (B4 et B5) sont laissés vides pour servir de "zone tampon".

Enfin, nous vous rappelons qu'il est toujours avantageux de s'abonner. Consultez les tarifs sur abo.xamax.ch et profitez des nombreux privilèges offerts aux supporters les plus fidèles.

A bientôt à la Maladière!

Les 5 derniers titres

Offres spéciales
Remplissons la Maladière en cette fin d'année...plus »
Ils ont tenu leur pari
Deux supporters xamaxiens ont marché du Brügglifeld à la Maladière...plus »
Nouvelles internationales
Xhemajli a fêté sa première sélection et Haile-Selassie a marqué...plus »
Match interne
Oct
09
Match interne
Les jaunes renversent le score en seconde période...plus »
L'infirmerie se vide
Xamax récupère progressivement ses joueurs blessés...plus »
B&H
Instagram
Shop
Newslewtter
Sysconcept