Licence en première instance

Apr
29
2019
Licence en première instance
10.05.2019 20:43 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Neuchâtel Xamax FCS a reçu son autorisation de jeu pour la saison 2019-2020

La Swiss Football League vient d’annoncer qu’elle a accordé en première instance la licence de jeu 2019-2020 aux dix clubs de la Raiffeisen Super League. Neuchâtel Xamax FCS est fier de recevoir cette autorisation sans condition. Cela confirme le sérieux de la gestion du club neuchâtelois, ainsi que la fidélité des sponsors qui garantissent les rentrées financières nécessaires pour régater au plus haut niveau national.

Maintenant que le signal administratif est vert, Neuchâtel Xamax FCS doit aller chercher son maintien sur le terrain. La donne reste la même: en terminant 9e, les Rouge et Noir devraient disputer un barrage contre le 2e de la Brack.ch Challenge League. Le match aller se déroulera chez l’équipe de RSL, le jeudi 30 mai, et le retour se disputera chez le prétendant de BCL, le dimanche 2 juin.

Si les Xamaxiens veulent avant tout éviter la dernière place, synonyme de relégation automatique, ils commencent à lorgner sur les équipes qui les précèdent au classement. Les Rouge et Noir auront besoin du soutien de leurs supporters, y compris à l’extérieur. #AllezXamax #OnNeLacheRien

Les 5 derniers titres

Compte rendu du match Aarau - Xamax du 24.10.2020
Une mauvaise entame brise la série xamaxienne...plus »
Avant-match de Aarau - Xamax du 24.10.2020
Rester focalisé sur le jeu...plus »
Aarau - Xamax aura bien lieu
Une erreur administrative a eu lieu, Xamax n'est pas en quarantaine...plus »
Xamax - Winterthour reporté
Xamax n'affrontera pas Winterthour le vendredi 30 octobre...plus »
Pasche restera xamaxien en 2021/2022
Alexandre Pasche prolonge d'une année en Rouge et Noir...plus »