Le stade est bientôt plein… comme un œuf

Mar
26
2019
Le stade est bientôt plein… comme un œuf
26.03.2019 21:47 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Avec un mois d’avance, les Bernois tentent déjà de remplir la Maladière!

Le calendrier de la Raiffeisen Super League a offert un joli cadeau aux Neuchâtelois. L’affiche Neuchâtel Xamax FCS – BSC Young Boys a, en effet, été fixée au lundi de Pâques (22 avril) à 16h.

Nos voisins bernois sautent sur l’occasion pour planifier une visite de notre belle ville. Ils sont tellement impatients de revenir à la Maladière, qu’ils se sont déjà arrachés toutes les places de la tribune B. Ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin et commencent à envahir la C!

Afin que notre antre ne vire pas totalement du rouge au jaune, les places dans les secteurs C3 et C4 ne sont disponibles qu’à la boutique du club, au cœur du centre commercial. Cette décision a été prise afin de permettre aux Neuchâtelois d’acquérir des billets, avant que la razzia de la capitale ne soit totale.

Il reste encore suffisamment de places pour contenter nos fidèles, mais nous vous recommandons de vous procurer vos sésames rapidement. Les Ours pourraient bien finir par passer à la Maladière-Centre et épuiser notre stock…

Cette journée, en plus d’une belle rencontre de football, offrira des animations pour les enfants. Le Kids Day à la Maladière proposera notamment un stand de Camille Bloch, qui distribuera des chocolats. #AllezXamax #OnNeLacheRien

Les 5 derniers titres

Offres spéciales
Remplissons la Maladière en cette fin d'année...plus »
Ils ont tenu leur pari
Deux supporters xamaxiens ont marché du Brügglifeld à la Maladière...plus »
Nouvelles internationales
Xhemajli a fêté sa première sélection et Haile-Selassie a marqué...plus »
Match interne
Oct
09
Match interne
Les jaunes renversent le score en seconde période...plus »
L'infirmerie se vide
Xamax récupère progressivement ses joueurs blessés...plus »
B&H
Twitter
Maillot
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys