Point presse avant Neuchâtel Xamax FCS - FC Wil 1900

Nov
24
2017
Point presse avant Neuchâtel Xamax FCS - FC Wil 1900
16.12.2017 12:53 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Max Veloso: « Souvent, on gagne dans les dernières minutes de jeu parce qu’on est soudé entre nous. »

Michel Decastel

  • Pietro Di Nardo est rétabli après sa grippe. C’est moi qui suis malade maintenant. Mais ça a moins de conséquence sur le terrain. Sinon, Dilan Qela et Janick Kamber sont toujours blessés.
  • La semaine passée, j’ai dit quatre matches dix points. Notre match nul à Rapperswil simplifie les calculs, il nous faut tout gagner dans les trois matches qui nous restent avant Noël.
  • Face à Winterthour, les Wilois ont eu 65% de détention de balle. Ils se battent bien et maintenant qu’ils sont derniers du classement, ils veulent des points. Ils ont des bons joueurs, mais parfois ils peinent offensivement.

Max Veloso

  • Souvent, on gagne dans les dernières minutes de jeu parce qu’on est soudé entre nous. On a une immense envie de gagner qui nous aide à la fin des matches. On ne lâche rien, on est confiants et c’est comme ça qu’on peut débloquer la situation.

Michel Decastel

  • La solution pour gagner contre Wil? On va aller chercher cette équipe, en étant bien en place pour éviter les contres. En plus, à la Maladière, ils ne seront pas défavorisés, puisqu’ils jouent aussi sur du synthétique.
  • Mettre Karlen et Nuzzolo tous les deux en attaque ? Je ne pense pas que ce soit une bonne complémentarité. Seules les tailles de chacun d’eux sont complémentaires, ça fait un grand et un petit .

Des news fraîches avant les matches? Nos points presse sont à suivre en direct sur notre compte Twitter : www.twitter.com/XamaxFCS

Les 5 derniers titres

Xamax en Valais
Une télécabine "Rouge et Noir" à Anzère...plus »
Présentation du match Selección AFE - Xamax du 19.01.2018
Dernier test en Espagne...plus »
Participez au sprint final vers la promotion
Soyez fiers d’être Xamaxiens : offrez le ballon du match !...plus »
Second essai en Angleterre pour Loïc Jacot
Après Manchester City, place à Liverpool...plus »
Opération Super League
Petits plats pour grands défis...plus »
Mailot 2017-2018
Twitter
Shop
Appli
Option-web.ch - Smileys