Valmir Sallaj

Sep
27
2017
Valmir Sallaj
28.09.2017 22:35 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Départ pour Delémont

L’ancien gardien numéro 2 de Neuchâtel Xamax FCS Valmir Sallaj quitte le club de la Maladière. Il est transféré aux Sports-Réunis de Delémont (1ère ligue Classique) avec effet immédiat.

Prêté par les Rouge et Noir depuis le début de la saison au FC Bavois (1ère Ligue Promotion), le jeune Kosovar a bien joué quelques matches de préparation. Mais il n’a pas gagné sa place de titulaire face à Robin Enrico. Valmir Sallaj a donc souhaité trouver un autre contrat.

A 24 ans, c’est à Delémont qu’il espère faire sa place. Les Jurassiens n’ont en effet plus qu’un seul gardien depuis le départ pour le FC Baden de leur titulaire Christian Baldinger.

Actuellement dans le mou du classement de 1ère Ligue Classique, l'équipe de Delémont a comme principal objectif cet automne de recréer un exploit en Coupe de Suisse. Il y a deux semaines, les Delémontains battaient le club de Challenge League Winterthour 4 à 2. En 8èmes de finales le 26 octobre, ils affronteront l’équipe de Super League Saint-Gall.

Valmir Sallaj est à Neuchâtel Xamax FCS depuis la reconstruction du club en 2012. Nous lui souhaitons bon vent pour la suite de ses aventures footballistiques à Delémont.

Les 5 derniers titres

Conférence de presse avant Grasshopper - Xamax
Charles-André Doudin « Il y a quelque chose à faire à GC »...plus »
Trois pros de Super League contre 70 enfants
Liridon Mulaj: "C'était une expérience humaine extraordinaire"...plus »
Avant-match de Grasshopper - Xamax du 22.09.2018
Match au sommet des lanternes rouges...plus »
8es de finale de l'Helvetia Coupe Suisse
Lugano - Xamax fixé au mercredi 31 octobre à 20h30...plus »
Offre d'emploi
Responsable presse et communication RP 70-100%...plus »
B&H
Instagram
Shop
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys