Xamax se renforce au niveau légal

Jan
09
2017
Xamax se renforce au niveau légal
Me Claire-Lise Oswald, avocate à Neuchâtel
14.01.2017 10:39 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Me Claire-Lise Oswald devient conseillère juridique du club

Neuchâtel Xamax FCS a décidé de se doter d’une conseillère juridique en la personne de Me Claire-Lise Oswald, avocate indépendante à Neuchâtel. Son expérience de plus de 30 ans, ses compétences et son solide ancrage dans la région neuchâteloise apporteront un véritable soutien en matière juridique au club.

L’évolution de Neuchâtel Xamax FCS en Brack.ch Challenge League requiert que le club renforce ses compétences dans divers domaines tels que l’administration, la communication ou les questions légales. Dans cette démarche, le comité a décidé de se doter d’une conseillère juridique, Me Claire-Lise Oswald qui entre immédiatement en fonction.

Me Claire-Lise Oswald est titulaire d’une licence en droit de l’université de Neuchâtel obtenue en 1982. En 1984, après avoir passé son brevet, elle devient avocate indépendante et installe son étude en ville de Neuchâtel. Spécialisée notamment dans le droit de la famille, le droit pénal, le droit des contrats, le droit civil en général et les droits des enfants, Me Oswald compte à son actif plus de 30 ans d’expérience en qualité d’avocate. Très active dans le tissu social et économique du canton de Neuchâtel, elle est également administratrice et vice-présidente d’Eldora Holding SA, entreprise active dans la restauration de collectivités, membre du conseil de la Fondation DSR ainsi que membre du conseil de la Fondation des Amis de l’Enfant c’est la Vie. Férue de sport et fan de Xamax depuis l’enfance, Me Oswald a accepté d’en devenir la conseillère juridique du club et déclare :

« Je me réjouis de pouvoir fournir des conseils au Club dans le domaine juridique, en sus de ma participation active comme supportrice. Je souhaite ainsi apporter un soutien supplémentaire à la poursuite de cette belle reconstruction. ».

Le comité de Neuchâtel Xamax FCS est ravi de pouvoir compter sur les compétences de Me Claire-Lise Oswald et lui souhaite plein succès dans l’exercice de cette fonction.

 

Les 5 derniers titres

Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
Vos Super Briques sont en ligne
Le mur est activé...plus »
Résultats du concours #NeuchâtelEnRougeEtNoir
Un grand bravo à tous !...plus »
Le calendrier du premier tour de Super League est sorti !
Xamax-Bâle le 28 juillet à la Maladière...plus »
Xamax a 6 semaines pour préparer la Super League
Reportage de Canal Alpha lors de la reprise de ce mardi 12 juin...plus »
B&H
Twitter
Shop
Newslewtter
Sysconcept