Départ de Cédric Zesiger

Aug
31
2016
Départ de Cédric Zesiger
Crédit photo : LeMultimedia.info
31.08.2016 19:58 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Cédric Zesiger rejoint Grasshopper Club Zurich

Joueur de la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS depuis 2015, Cédric Zesiger est recruté pour jouer en Super League par Grasshopper Club Zurich (GCZ). Un accord conclu entre les deux parties permet au jeune défenseur de rejoindre le club le plus capé de Suisse.
 
Joueur de la région formé à la Fondation Gilbert Facchinetti, Cédric Zesiger a rejoint le contingent de la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS au mois de juin 2015.

Malgré son jeune âge, ses qualités de joueur on en fait un réel atout pour l'équipe, ce qui lui a d’ailleurs valu une prolongation de contrat jusqu'en 2018. Du haut de ses 18 ans (depuis le mois de juin 2016), il n’a cessé de démontrer l’étendue de son talent. Logiquement repéré par un club de Super League, l’arrière gauche a choisi de poursuivre sa carrière avec GCZ. Une négociation conduite entre les trois parties a permis de trouver un compromis satisfaisant pour le joueur ainsi que pour les deux clubs. 

Neuchâtel Xamax FCS remercie Cédric Zesiger pour son engagement et sa contribution au succès de l’équipe et lui souhaite un avenir footballistique rempli de succès. Le club exprime également sa reconnaissance envers GCZ pour sa participation à des négociations saines et transparentes. 

Les 5 derniers titres

11 bonnes raisons d’assister à Xamax-YB
Une affiche comme celle-ci ne se manque pas...plus »
Compte rendu du match St. Gall - Xamax du 08.12.2018
Les reflets filmés du match...plus »
Xamax a fêté la Saint-Nicolas
Quelques images de la fête...plus »
Avant-match de St. Gall - Xamax du 08.12.2018
Une invincibilité à conserver...plus »
Les vieux bons ont vécu
Les anciens bons arrivent à échéance...plus »
B&H
Instagram
Livre
Shop
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys