Le mot du président

May
30
2016
Le mot du président
04.06.2016 09:23 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Un immense merci de votre soutien! Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.

Chers supporters xamaxiens,

Nous voici arrivés au terme d’une saison de folie. Les joueurs, le staff et le comité ont tout mis en œuvre pour que vous soyez fiers de votre club. Nous espérons que c’est le cas !

Avec un budget plutôt modeste, nous avons réussi à terminer cette première saison en Brack.ch Challenge League à la deuxième place du classement. C’est ce que j’appelle « une belle performance » et nous la devons au travail acharné des joueurs et du staff. Grâce à leur engagement, Neuchâtel Xamax FCS a tutoyé les sommets de cette ligue.

Il est temps maintenant de regarder vers l’avenir, vers la saison prochaine. Si nous voulons grandir, nous devons absolument nous professionnaliser dans divers domaines tels que l’administration et l’encadrement sportif. Pour cela, pas de miracles : nous avons besoin de soutien financier. Nous continuons à chercher activement des sponsors et à diversifier nos offres pour rendre le club attractif. De votre côté, chers supporters, vous pouvez également contribuer à la bonne santé financière de Xamax. Vous pouvez, par exemple, acheter un ou plusieurs abos (http://abo.xamax.ch). Vous pouvez aussi devenir l’agent de Nuzzolo en contribuant à l’action sur http://nuzzolo.xamax.ch. Et, surtout, vous pouvez nous aider en venant régulièrement aux matches de Neuchâtel Xamax FCS pour montrer votre attachement au club et votre soutien aux joueurs.

La saison prochaine, le championnat de Brack.ch Challenge League sera des plus intéressant. Il y aura de grosses équipes ambitieuses qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Dès le 23 juillet, venez donc remplir les gradins de la Maladière pour montrer que Xamax a des supporters qui, à l’image de l’équipe, ne lâchent rien.

Un immense merci de votre soutien ! Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.

Nous comptons sur vous la saison prochaine et vous souhaitons de belles et reposantes vacances.

Christian Binggeli

Les 5 derniers titres

Avant-match de Bâle - Xamax du 21.10.2018
« On a un coup à faire à Bâle »...plus »
Max Veloso et Xamax pour la transparence sur le don d'organes
« Peu importe si c’est OUI ou NON : dis-le ! »...plus »
Résultat du concours Xamax
Le numéro 392 remporte la mise...plus »
Concours Facebook
5 x 2 billets pour le Festival "FAIS-NOUS RIRE" à gagner !...plus »
Compte rendu du match Xamax - Sion du 07.10.2018
Les reflets filmés du match nul 1-1 contre le FC Sion...plus »
B&H
App
Livre
Shop
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys