#NuzzoloIsBack

May
18
2016
#NuzzoloIsBack
04.06.2016 07:12 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Raphaël Nuzzolo est de retour à Xamax avec un projet de soutien inédit

Raphaël Nuzzolo (32 ans) rejoint le club neuchâtelois suite à la signature d’un contrat portant sur deux saisons avec une option pour une année supplémentaire. Arrivé du FC Bienne en 2001, il est devenu un joueur emblématique de Xamax où il joue durant 10 ans avant de signer avec Young Boys. Fortement attaché au club neuchâtelois, le joueur a souhaité lui venir en aide sportivement et personnellement en lui permettant de lier une action de financement participatif à son arrivée (nuzzolo.xamax.ch).

Biennois d’origine, Raphaël Nuzzolo (175 cm, 73 kg) rejoint Xamax en 2001 pour y intégrer la première équipe. Il passe ensuite 10 ans au sein des Rouge et Noir et en devient le capitaine au cours de sa dixième saison. En 2011, le milieu de couloir quitte Xamax pour rejoindre BSC Young Boys. Au cours de la saison passée, il joue 22 matches, marque deux buts et réalise trois passes décisives.

Après cinq années passées à jouer pour BSC Young Boys, Raphaël Nuzzolo revient « au bercail » avant le terme de son contrat avec le club bernois et signe pour deux ans avec Neuchâtel Xamax FCS. A ce sujet, il déclare :

« Il me tenait à cœur de revenir et j’ai senti que c’était le bon moment. Le club, tel qu’il est aujourd’hui, me plaît et j’ai envie d’apporter ma pierre à l’édifice du nouveau Xamax, sportivement et de manière un peu plus personnelle ».

Le joueur a ainsi accepté d’être l’objet d’une action inédite de financement participatif lancée par Neuchâtel Xamax FCS : « Deviens l’agent de Raphaël Nuzzolo et soutiens Xamax ». Plusieurs contrats d’agent sont disponibles (de CHF 25.- à CHF 20'000.-) donnant accès à une contreprestation exclusive impliquant le joueur. Toutes les informations sont disponibles sur nuzzolo.xamax.ch.

Neuchâtel Xamax FCS est ravi du retour de Raphaël Nuzzolo et compte sur son attachement au club et sa longue expérience (324 matches en Super League) pour soutenir les Rouge et Noir au cours des saisons à venir.

 

 

Les 5 derniers titres

Résultat du concours Xamax
Le numéro 392 remporte la mise...plus »
Concours Facebook
5 x 2 billets pour le Festival "FAIS-NOUS RIRE" à gagner !...plus »
Compte rendu du match Xamax - Sion du 07.10.2018
Les reflets filmés du match nul 1-1 contre le FC Sion...plus »
B&H
Facebook
Livre
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch