Premier transfert de la trêve hivernale

Dec
19
2015
Premier transfert de la trêve hivernale
10.01.2016 14:46 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Retour aux sources pour Adrien Zbinden

En provenance des SR Delémont, le jeune attaquant formé à la Fondation Gilbert Facchinetti, Adrien Zbinden (19 ans), signe un contrat avec le club neuchâtelois. Jeune talent du football suisse, il renforcera l’attaque de la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS dès la reprise du championnat en février 2016.

Après une formation complète au sein de la Fondation Gilbert Facchinetti, Adrien Zbinden rejoint le FC Bienne (Challenge League) en 2014. Aligné une fois, il poursuit sa formation au sein de la deuxième équipe du club seelandais où il porte le numéro 10. Depuis cette saison, le jeune joueur évolue en 1ère Ligue avec les SR Delémont, actuellement à la troisième place du groupe 2. Auteur de deux buts avec les Jaune & Noir, le Neuchâtelois était à l’essai depuis quelques semaines avec la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS au sein de laquelle il a démontré toute l’étendue de son potentiel. L’entraîneur du club neuchâtelois, Michel Decastel, n'a donc pas hésité à encourager les dirigeants xamaxiens à procéder à l’engagement d’Adrien Zbinden.

Neuchâtel Xamax FCS se réjouit de cette arrivée, à plus forte raison qu’il s’agit d’un joueur issu du sérail. Le comité, le staff et les joueurs lui souhaitent plein succès et de nombreux buts dans les filets adverses.

Les 5 derniers titres

Compte rendu du match Young Boys - Xamax du 22.06.2018
Xamax fait bonne figure face aux champions suisses...plus »
Compte rendu du match Breitenrain - Xamax du 22.06.2018
Première victoire pour Xamax...plus »
Prenez vite votre abo !
10 abonnés de plus par jour......plus »
Un serial-buteur à Xamax
Tunahan Çiçek : « Le projet xamaxien me plaît beaucoup »...plus »
Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
B&H
Instagram
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch