Présentation du match Xamax - Wohlen du 05.10.2015

Oct
02
2015
02.10.2015 11:49 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

Se donner de l’air…

Ce lundi 5 octobre, Neuchâtel Xamax FCS accueille le FC Wohlen. Les Xamaxiens tenteront de continuer leur belle série d’invincibilité (trois matches et sept points) contre des Argoviens qu’ils avaient battus lors du premier tour. Au vu du classement plus serré que jamais dans cette ligue, une victoire donnerait un bon bol d’air aux Rouge & Noir, eux qui ne possèdent que deux longueurs d’avance sur la lanterne rouge.

Après le bon point récolté en terres seelandaises, il sera important de confirmer la bonne période que traversent actuellement les joueurs de Roberto Cattilaz. Une belle série qui coïncide également avec un jeu plus élaboré et offensif que les Neuchâtelois avaient quelque peu délaissé en début de saison au profit d’une assise défensive plus stricte, mais qui n’est pas dans l’ADN de la maison.

Les Argoviens, qui talonnent leur hôte du jour d’un seul point, sont pour le moins inconstants. Ils ont battu Bienne 2-0 avant d’aller perdre pied 3-0 à Baulme contre le FC Le Mont. Un bon début de match des pensionnaires de La Maladière pourrait atteindre le moral des hommes de Martin Rueda qui retrouvera à cette occasion un stade dans lequel il a longtemps brillé au sein de la défense xamaxienne il y a une vingtaine d’années.

Nous espérons vous voir nombreux, chers supportrices et supporters, ce lundi pour encourager nos joueurs comme ils le méritent. Bon match, allez les Rouge & Noir !

 

Les 5 derniers titres

Appel au public
Choisissez le maillot de la saison prochaine...plus »
Léo Farine prolongé d'une année
Neuchâtel Xamax FCS mise sur l’avenir en prolongeant le contrat de Léo Farine...plus »
Camp d'entraînement à Murcia en Espagne
Retrouvez toutes les photos sur notre compte Instagram @xamaxfcs...plus »
Camp d'entraînement
Neuchâtel Xamax FCS en Espagne ...plus »
Compte rendu du match Xamax - Breitenrain du 12.01.2018
Pour leur premier match amical de l'année, les rouge et noir se sont imposés 5-0 face à Breitenrain....plus »
B&H
Instagram
Shop
Appli
Option-Web.ch