Nouvelle recrue

Sep
13
2015
Nouvelle recrue
15.09.2015 20:22 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Max Veloso rejoint Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS a le plaisir d’annoncer l’arrivée du milieu offensif de 23 ans, Max Veloso. Joueur neuchâtelois formé à Xamax, Veloso a signé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Le club se déclare ravi d’accueillir ce talentueux joueur « du cru » au sein de sa première équipe.

Max Veloso (23 ans, 177 cm, 72 kg) rejoint le contingent de la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS pour la saison 2015/2016.

Formé par le club rouge et noir entre 2001 et 2009, le joueur suisse d’origine portugaise a notamment évolué parmi les M20 et M21 de l’équipe nationale. En 2010, il rejoint le FC Bienne pour une saison puis c’est le retour à Xamax. C’est d’ailleurs en portant le maillot rouge et noir qu’il a marqué son premier but en Super League.

Suite à la faillite de Xamax en 2012, le jeune milieu offensif signe au FC Sion qui le prête au FC Vaduz pour une durée de six mois. Il revient ensuite en Valais avant d’être à nouveau prêté la saison dernière au Lausanne-Sport (22 matches et 2 buts inscrits). Depuis la reprise du championnat, Max Veloso joue avec les M21 du FC Sion en Promotion League.

Neuchâtel Xamax FCS est ravi du retour aux sources de Max Veloso et se réjouit de le voir démontrer toute l’étendue de son talent que chacun a d’ores et déjà pu découvrir au cours de ses années passées à porter le maillot rouge et noir.

Les 5 derniers titres

Un serial-buteur à Xamax
Tunahan Çiçek : « Le projet xamaxien me plaît beaucoup »...plus »
Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
Vos Super Briques sont en ligne
Le mur est activé...plus »
Résultats du concours #NeuchâtelEnRougeEtNoir
Un grand bravo à tous !...plus »
Le calendrier du premier tour de Super League est sorti !
Xamax-Bâle le 28 juillet à la Maladière...plus »
B&H
Twitter
Shop
Appli
Option-web.ch - Smileys