Un nouveau défenseur chez les Rouge et Noir

Sep
07
2015
Un nouveau défenseur chez les Rouge et Noir
Crédit photo : Arcinfo.ch
07.09.2015 21:41 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Adriano De Pierro vient renforcer la défense de Neuchâtel Xamax FCS

Après une période de test fructueuse, Adriano De Pierro (24 ans) signe un contrat portant jusqu’à la fin de la saison 2015/2016 avec Neuchâtel Xamax FCS. Le club se réjouit de l’arrivée de De Pierro qui compense l’absence de Julien Bize et Agonit Sallaj, blessés.

Après avoir débuté en Super League à Young Boys de 2009 à 2011, Adriano De Pierro fait connaissance avec la Challenge League en rejoignant le FC Stade-Nyonnais pour une saison, puis le FC Lausanne-Sport. Libre de tout contrat, De Pierro a jeté son dévolu sur Neuchâtel Xamax FCS où il a signé un contrat l’engageant jusqu’à la fin de la saison 2015/2016.

Solide (184 cm pour 79 kg), polyvalent et aussi à l’aise en défense centrale que sur les côtés, il comblera efficacement les absences de Bize et Sallaj, toujours blessés. Adriano De Pierro devrait d’ailleurs être qualifié pour le match du 12 septembre contre le FC Winterthur.

Le comité et le staff du club se réjouissent vivement de la venue d’Adriano De Pierro au sein des « rouge et noir » et sont convaincus que le talent et la motivation de ce jeune joueur constituent un véritable atout pour l’équipe et son jeu.

Les 5 derniers titres

Après la victoire sportive, la victoire administrative
Xamax obtient sa licence pour la Super League...plus »
Tous au Lobby Bar ce soir pour accueillir l'équipe après le match
Une ovation pour les Rouge et Noir !...plus »
#6ansAprès
Apr
22
#6ansAprès
Nous sommes champions!...plus »
Point presse avant Servette-Xamax
Raphaël Nuzzolo : « Dans l’équipe, on est des amis. Ça aide »...plus »
Mailot 2017-2018
Facebook
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch