Un nouveau milieu de couloir

Jun
30
2015
Un nouveau milieu de couloir
30.06.2015 22:27 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Florian Berisha rejoint les rangs xamaxiens

Le milieu de couloir Florian Berisha (25 ans) rejoint la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS. Titulaire incontestable avec le FC Le Mont LS la saison dernière, le joueur s’est engagé avec les Rouge et Noir pour une année avec option de prolongation.

A 25 ans à peine, Florian Berisha a su convaincre le staff de la première équipe de Neuchâtel Xamax FCS. Milieu de terrain confirmé, il a fait ses armes chez les M21 de Sion pour rejoindre ensuite l’équipe fanion en Super League. Il a ensuite transité par la Challenge League en rejoignant le FC Schaffhouse, Yverdon-Sport, le FC Aarau ainsi que le FC Chiasso pour finalement rejoindre le FC le Mont LS la saison dernière. Il a d’ailleurs joué 35 des 36 rencontres de championnat dans le club vaudois.

Florian Berisha a également porté les couleurs de l’équipe nationale des M16 au M20.

A moins d’une opportunité supplémentaire, il s’agit de l’ultime transfert de ce mercato estival pour Neuchâtel Xamax FCS. L’équipe est donc au complet et se réjouit d’affronter ce début de championnat.

Les dirigeants et le staff de Neuchâtel Xamax FCS se réjouissent de voir ce véloce milieu de terrain évoluer au sein de sa première équipe et lui souhaitent une chaleureuse bienvenue à Neuchâtel.

Les 5 derniers titres

Xamax en Valais
Une télécabine "Rouge et Noir" à Anzère...plus »
Présentation du match Selección AFE - Xamax du 19.01.2018
Dernier test en Espagne...plus »
Participez au sprint final vers la promotion
Soyez fiers d’être Xamaxiens : offrez le ballon du match !...plus »
Second essai en Angleterre pour Loïc Jacot
Après Manchester City, place à Liverpool...plus »
Opération Super League
Petits plats pour grands défis...plus »
B&H
Twitter
Shop
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys