Nouveau renfort en attaque

Jun
25
2015
Nouveau renfort en attaque
25.06.2015 13:34 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Andelko Savic signe à Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS engage un renfort de plus en attaque. Andelko Savic (22 ans) rejoint le contingent de la première équipe après une semaine d’essai qui a convaincu l’entraîneur Roberto Cattilaz. Libre de tout contrat, le joueur signe pour une année avec option de prolongation au sein de Neuchâtel Xamax FCS.

Né à Renens, Andelko Savic (22 ans, 1m88) a été formé au Lausanne-Sport. Il a également fait partie de l'équipe nationale suisse de la catégorie M15 à M21.

En 2010, il rejoint les M18 du FC Bâle avant de transiter par la Sampdoria de Gênes (Serie A italienne) puis par Sheffield Wednesday (2ème division anglaise). En 2014, l’attaquant serbo-suisse revient à Lausanne pour porter les couleurs de son club formateur en Challenge League.

Libéré de son contrat avec le Lausanne-Sport et l’UC Sampdoria, il signe pour une année au sein des « rouge et noir » avec option de renouvellement.

Les dirigeants et le staff de Neuchâtel Xamax FCS se réjouissent de voir ce puissant attaquant évoluer au sein de sa première équipe et lui souhaitent une chaleureuse bienvenue à Neuchâtel.

Les 5 derniers titres

Avant-match de Grasshopper - Xamax du 17.02.2019
Allons rendre cette lanterne rouge...plus »
La Ville récompense Christian Binggeli
Six ans de dur labeur présidentiel récompensés...plus »
Compte rendu du match Xamax - Lucerne du 10.02.2019
La course vers le maintien est lancée !...plus »
B&H
Twitter
Livre
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch