Changement d'entraîneur assistant

Jun
02
2015
08.06.2015 12:52 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

José Saiz rejoint le staff et Claude Christen prendra la tête de la 2ème équipe

Après une saison passée en tant qu’entraîneur assistant de la première équipe, Claude Christen va prendre de nouvelles responsabilités. Le directeur sportif Roberto Cattilaz, en collaboration avec François Cordero, responsable du football régional, ont en effet choisi de confier à Claude Christen les rênes de la 2ème équipe de Neuchâtel Xamax FCS. Cette dernière milite actuellement en 2ème ligue régionale.

Neuchâtel Xamax FCS tient à chaleureusement remercier Claude Christen pour le travail effectué auprès de l’équipe fanion et lui souhaite évidemment beaucoup de succès dans son parcours à la tête de la deuxième équipe.

A ce stade, le club désire également exprimer sa sincère gratitude à M. François Cordero, qui a assuré l’intérim à la tête de la deuxième équipe après la tragique disparition de Serge Degol en fin d’année dernière. Sous sa direction, l’équipe occupe actuellement la 7e place du classement de 2e ligue neuchâteloise. Il reste deux rencontres aux "rouge et noir" jusqu’au terme du championnat: à domicile contre Corcelles-Cormondrèche et ils termineront la saison sur le terrain du futur promu, au Locle.

Les 5 derniers titres

Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
Vos Super Briques sont en ligne
Le mur est activé...plus »
Résultats du concours #NeuchâtelEnRougeEtNoir
Un grand bravo à tous !...plus »
Le calendrier du premier tour de Super League est sorti !
Xamax-Bâle le 28 juillet à la Maladière...plus »
Xamax a 6 semaines pour préparer la Super League
Reportage de Canal Alpha lors de la reprise de ce mardi 12 juin...plus »
B&H
Facebook
Shop
Appli
Option-web.ch - Smileys