Un second renfort pour les Rouge et Noir

Feb
26
2015
Un second renfort pour les Rouge et Noir
01.03.2015 15:33 - rédigé par Neuchâtel Xamax FCS
A A A

Le défenseur Agonit Sallaj rejoint Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS a enregistré une nouvelle arrivée. Le défenseur Agonit Sallaj (23 ans) a signé un contrat portant sur un an et demi (été 2016). En provenance du FC Le Mont-sur-Lausanne (Challenge League), il connaît bien la maison puisqu’il a été formé à Neuchâtel.

Au terme de sa formation, Agonit Sallaj avait quitté la Maladière pour le FC Bienne. Passé ensuite par Fribourg, puis par Bulle, il avait rejoint les rangs du FC Le Mont-sur-Lausanne (Challenge League) en juillet 2014. Le défenseur polyvalent (central ou latéral) de 1m84 a déjà évolué avec l’équipe nationale d’Albanie (face à l’Argentine, en juin 2011) et compte plusieurs sélections en M21. Durant sa formation à Neuchâtel, Agonit Sallaj a déjà joué sous les ordres de l’actuel entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS, Roberto Cattilaz. Ce dernier connaît ainsi parfaitement ses qualités.

Neuchâtel Xamax FCS se réjouit d’accueillir dans ses rangs un nouveau Neuchâtelois, qui connaît déjà une grande partie de l’effectif. Son frère, Valmir Sallaj (gardien), fait aussi partie de l’effectif de la première équipe. Le club se sent ainsi armé au mieux pour entamer la deuxième partie de saison, dès le 7 mars à Breitenrain.

Les 5 derniers titres

Après la victoire sportive, la victoire administrative
Xamax obtient sa licence pour la Super League...plus »
Tous au Lobby Bar ce soir pour accueillir l'équipe après le match
Une ovation pour les Rouge et Noir !...plus »
#6ansAprès
Apr
22
#6ansAprès
Nous sommes champions!...plus »
Point presse avant Servette-Xamax
Raphaël Nuzzolo : « Dans l’équipe, on est des amis. Ça aide »...plus »
Mailot 2017-2018
Twitter
Shop
Appli
Option-Web.ch