Grande soirée des clubs de soutien

Feb
21
2014
Grande soirée des clubs de soutien
23.02.2014 13:13 - rédigé par Neuchâtel Xamax FCS
A A A

Michel Pont et Pascal Zuberbühler étaient présents ce jeudi soir pour soutenir Neuchâtel Xamax FCS

Des invités de marque et plus de 110 membres des clubs des amis, 1951 et 200 étaient présents au restaurant le 5ème de la maison Sousa Vins et comestibles SA pour cette toute première grande soirée des clubs de soutien.

Après un apéro aux saveurs portugaises offert par notre hôte, Michel Pont, Pascal Zuberbühler et Roberto Cattilaz ont répondu aux questions de Laurent Claude et du public lors d’une table ronde. Des sujets tels que la coupe du monde et le football romand ont tenu en haleine l’assemblée durant une bonne heure avant de passer au repas offert pour l'occasion.

Non sans avoir souhaité une belle et prompte remontée du club, nos invités ont été très heureux de constater le soutien et le travail réalisé pour reconstruire le club rouge et noir. « Je rêve de voir un Neuchâtel Xamax FCS – Servette FC en Super League à la Maladière » s’exclamait le désormais entraineur des gardiens des Grenat. Quant au sélectionneur adjoint de la Nati, il se félicitait du discours du Président Christian Binggeli et rappelait haut et fort « Les médias devraient encourager le football romand et tous ses dirigeants qui ne comptent par leurs heures plutôt que de toujours parler de ce qui ne va pas. ». Insistant sur le fait qu’il en va de l’image du football en Romandie.

Les 5 derniers titres

Un serial-buteur à Xamax
Tunahan Çiçek : « Le projet xamaxien me plaît beaucoup »...plus »
Steve Lawson quitte Xamax
De la Maladière à l'inconnue...plus »
Vos Super Briques sont en ligne
Le mur est activé...plus »
Résultats du concours #NeuchâtelEnRougeEtNoir
Un grand bravo à tous !...plus »
Le calendrier du premier tour de Super League est sorti !
Xamax-Bâle le 28 juillet à la Maladière...plus »
B&H
Facebook
Shop
Appli
Sysconcept