Journée de sélection au beach soccer

Feb
12
2014
Journée de sélection au beach soccer
12.02.2014 19:53 - rédigé par Neuchâtel Xamax
A A A

Neuchâtel Xamax FCS Beach Soccer organise une journée de sélections

Neuchâtel Xamax FCS renouvelle sa participation à la Suzuki Swiss Beach Soccer League pour la deuxième année consécutive. Pour constituer un contingent solide et capable de rivaliser avec les grandes équipes militant dans la ligue, le club organise une journée de sélection qui se tiendra le samedi 15 février à 10h00 sur le terrain de Beach Soccer de la Plaine du Mail à Neuchâtel.

Afin de mettre toutes les chances de son côté face aux Sable Dancers de Berne, à l’équipe de Beach Soccer de GC Zurich ou encore face à ses voisins des Biel Hatchets, le club rouge et noir organise une journée de sélection ce samedi 15 février dès 10h00 sur le terrain de sable de la Plaine du Mail à Neuchâtel.

Sous l’œil expert et vigilant d’Arturo Reino, joueur talentueux du contingent 2013, les prétendants à l’équipe seront testés sur leurs aptitudes physiques, techniques et tactiques. Au terme de cette journée, une quinzaine de joueurs seront sélectionnés pour faire partie du contingent rouge et noir dont la saison débutera le 10 mai prochain au tournoi de Soleure (date à confirmer par la Ligue).

Cette journée est ouverte au public et aux médias et constitue une occasion unique de découvrir les aspects ludiques et hautement techniques de ce sport à la popularité grandissante.

Rejoignez la page Facebook de Xamax Beach Soccer

Les 5 derniers titres

Participez au sprint final vers la promotion
Soyez fiers d’être Xamaxiens : offrez le ballon du match !...plus »
Second essai en Angleterre pour Loïc Jacot
Après Manchester City, place à Liverpool...plus »
Opération Super League
Petits plats pour grands défis...plus »
Camp d'entraînement à Murcia en Espagne
Retrouvez toutes les photos sur notre compte Instagram @xamaxfcs...plus »
Appel au public
Choisissez le maillot de la saison prochaine...plus »
B&H
Twitter
Shop
Newslewtter
Sysconcept