Neuchâtel Xamax FCS
FC Stade Lausanne Ouchy

Jul
05
16:30
08.07.2019 12:49 - rédigé par Sébastien Egger
Share to Facebook Share to Twitter Email This More...
A A A

Un week-end haut en couleur

Neuchâtel Xamax FCS vient de terminer son week-end de team building. Les Rouge et Noir se sont rendus à Anzère pour une mise au vert. En Valais, les joueurs se sont entraînés et ont pratiqué différentes activités de groupe. Ces quelques jours en communauté ont permis de renforcer l'esprit d'équipe, d'accélérer l'intégration des nouveaux éléments et le staff a pu s'entretenir avec chacun individuellement.

Avant cela, les Xamaxiens ont disputé, vendredi après-midi, une partie amicale contre le FC Stade Lausanne Ouchy. Pour leur première à la Maladière, les Neuchâtelois sont passés à côté de leur sujet. Par contre, il faut saluer la très belle prestation du néo-promu en Brack.ch Challenge League, qui commencera son championnat contre Grasshopper. Pour Xamax, cette partie servait surtout à engranger des minutes de jeu et tester des tactiques ou des associations de joueurs. Toutefois, il est clair qu'il faudra évoluer à un meilleur niveau dès le début du championnat à Thoune. L'équipe va travailler, ces deux semaines, pour augmenter sa qualité de jeu.

A l'issue de la partie, l'équipe 2019-2020 a été présentée au public. Les supporters ont ainsi pu découvrir les nouveaux maillots et serrer la main à l'ensemble des joueurs et du staff de Neuchâtel Xamax FCS.

Neuchâtel Xamax FCS – Stade Lausanne Ouchy 1-5 (0-3)

Buts: 10e Amundi 0-1. 29e Gazzetta 0-2. 35e Ndongo 0-3. 58e Eleouet 0-4. 62e Mutombo 0-5. 75e Qela 1-5.

Composition de Xamax: Minder; Gomes (56e Coelho), Neitzke, Oss (46e Farine), Xhemajli, Seydoux (79e Dakouri); Corbaz (68e Mulaj), Di Nardo (68e Qela), Doudin (46e Alic); Karlen (46e Haile-Selassie), Nuzzolo (46e Cattin).

Actualités relatives au match
Changement d'adversaire
Xamax affrontera finalement Stade Lausanne Ouchy ce vendredi à 16h30...plus »
Présentation d'équipe
Neuchâtel Xamax FCS se présentera à son public le vendredi 5 juillet dès 18h30...plus »
Share to Facebook Share to Twitter Email This More...
B&H
Twitter
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch