Neuchâtel Xamax FCS
FC Stade Lausanne Ouchy

Jul
05
16:30
05.07.2019 09:11 - rédigé par Sébastien Egger
Exporter sur Calendrier Share to Facebook Share to Twitter Email This More...
A A A

Un test grandeur nature

Neuchâtel Xamax FCS affronte le FC Stade Lausanne Ouchy, ce vendredi après-midi à la Maladière (coup d'envoi à 16h30). Cette rencontre permettra à la Swiss Football League de tester la VAR (assistance vidéo à l'arbitrage), qui sera utilisée cette saison en Raiffeisen Super League, pour la première fois à la Maladière.

Côté sportif, Joël Magnin veut voir son équipe continuer à progresser dans le jeu collectif. Les nouveaux joueurs s'intègrent en effet de mieux en mieux au fil des nombreuses séances d'entraînement. Ce match de préparation sera donc une occasion de renforcer les automatismes dans l'équipe.

Cette équipe néo-promue en Brack.ch Challenge League, qui est sur une excellente dynamique, va être un test intéressant pour les Rouge et Noir.

A l'issue de la rencontre, l'équipe et les maillots de la saison 2019-2020 seront officiellement présentés au public. Enfin, à 20h, Xamax M21 disputera son premier match amical contre le FC Tavannes/Tramelan. La VAR sera encore en action, afin de peaufiner les derniers détails. Le public est invité à s'installer en Tribune C, l'entrée à la Maladière sera libre dès 16h et le Lobby Bar sera ouvert.

Statistiques

La/les 1 dernière(s) confrontation(s)

25.01.14 Xamax - Lausanne-Ouchy
3 - 0

Statistiques des/de 1 confrontation(s)

Victoire Nul Défaite
Au total 1 0 0
A domicile 1 0 0
A l'extérieur 0 0 0
Actualités relatives au match
Changement d'adversaire
Xamax affrontera finalement Stade Lausanne Ouchy ce vendredi à 16h30...plus »
Présentation d'équipe
Neuchâtel Xamax FCS se présentera à son public le vendredi 5 juillet dès 18h30...plus »
B&H
Facebook
Maillot
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys