FC Echallens Région
Neuchâtel Xamax FCS

Sep
17
15:30
14.09.2017 10:21 - rédigé par Neuchâtel Xamax
Exporter sur Calendrier Share to Facebook Share to Twitter Email This More...
A A A

Eviter de finir comme le FC Aarau

Après la victoire des Xamaxiens lundi soir à Wil (0-1) - dont seuls les trois points sont à retenir - ces derniers se déplacent ce dimanche à 15h à Echallens dans le cadre des 16e de finale de la Coupe suisse.

Les hommes de Michel Decastel devront enfiler leur bleu de travail pour éviter une grosse désillusion dans le Gros-de-Vaud. En effet, au tour précédent, Echallens a réussi l'exploit de bouter hors de la compétition un autre pensionnaire de Challenge League, à savoir le FC Aarau.

Voilà donc les Rouge et Noir avertis du danger, surtout s’ils n'évoluent pas à 100% de leur potentiel. Il s'agira donc de tuer dans l'œuf tout espoir vaudois et cela passera par une implication de tous les instants sur un terrain qui sera probablement très gras. Un rude combat en vue donc pour Thibault Corbaz et ses coéquipiers. 

Ce match se déroulera sans le capitaine neuchâtelois habituel puisque Laurent Walthert est blessé à un doigt et sera absent au moins un bon mois. Heureusement que son substitut, Loïc Jacot représente bien plus qu'une simple doublure malgré son jeune âge (il fêtera ses 18 ans en octobre). Il a en effet parfaitement réussi sa grande première à Wil en signant un blanchissage au passage.

Seule la qualification comptera à la fin du match et y ajouter la manière ne serait pas pour nous déplaire.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir soutenir nos joueurs en effectuant ce court déplacement et vous souhaitons un bon match à toutes et à tous.

Actualités relatives au match
1/16ème de finale de l’Helvetia Coupe de Suisse 2017-2018
Les billets disponibles à notre secrétariat...plus »
16e de finale de l'Helvetia Coupe Suisse
Xamax ira affronter le FC Echallens Région...plus »
B&H
App
Livre
Shop
Newslewtter
Option-Web.ch