FC Union-Sportive Montfaucon
Neuchâtel Xamax FCS

Aug
12
16:00
11.08.2017 09:00 - rédigé par Neuchâtel Xamax
Exporter sur Calendrier Share to Facebook Share to Twitter Email This More...
A A A

La fête au village

À peine le temps de savourer la quatrième victoire engrangée ce mercredi à Wohlen (1-2) qu'arrive déjà le premier tour de la Coupe Suisse qui, rappelons-le, est l'un des deux objectifs de la saison du Président Binggeli.

Esprit de Coupe oblige, Neuchâtel Xamax FCS se déplacera puisque le "petit" reçoit le "grand" lors des premiers tours. Et magie du tirage au sort, c'est le petit Poucet de la compétition qui a l'honneur de recevoir la formation de la Maladière. Qualifié grâce à sa première place au classement fair-play suisse (Un grand BRAVO à vous messieurs pour ces belles valeurs), l'US Montfaucon attend son adversaire sur le bucolique terrain du stade du Péché ce samedi sur le coup des 16h.

Pour ces amateurs qui militent en 5ème ligue, il s'agit du match de leur vie ! Ils donneront tout ce qu'ils ont, et même un peu plus. Les hommes de Michel Decastel, qui fera très probablement tourner son effectif, devront quant à eux faire preuve de sérieux et ne pas sous-estimer leurs hôtes du jour, surtout s'ils souhaitent éviter de rentrer à Neuchâtel à pied ! Tout adversaire, quel qu'il soit, mérite le respect et le Président a prévenu ses joueurs de ce qui les attendait en cas d'élimination.

En ce week-end de Marché-Concours, nous espérons que la fête sera belle et que Neuchâtel Xamax FCS, après avoir traversé les Enfers (le village), n'y finira pas tout court.

Afin de nouer des amitiés régionales, les 1000 premiers spectateurs qui se rendront au match recevront une invitation pour un match de championnat de Neuchâtel Xamax FCS à la Maladière.

Amis Jurassiens, chers supporters, nous vous souhaitons un excellent match et surtout beaucoup de plaisir. À vous de faire de ce match une fête du football.

Actualités relatives au match
32e de finale de l'Helvetia Coupe Suisse
1000 billets pour Montfaucon, c’est 1000 billets à la Maladière !...plus »
B&H
App
Livre
Shop
Newslewtter
Option-web.ch - Smileys