FC Vaduz
Neuchâtel Xamax FCS

Oct
20
20:00
17.10.2017 11:17 - rédigé par Neuchâtel Xamax
Exporter sur Calendrier Share to Facebook Share to Twitter Email This More...
A A A

Pas question de perdre des points au Liechtenstein !

En partant jeudi déjà, Neuchâtel Xamax FCS met toutes les chances de son côté pour le match de vendredi soir à l’autre bout de la Suisse. Entre voyages, repas, repos et mises en jambes, il s'agira de définir la bonne stratégie face à Vaduz, une équipe qui n'a gagné qu'un seul match en six rencontres.

« C’est justement ça le danger », précise Raphaël Nuzzolo. « Ils sont chez eux, il n’ont pas gagné ces derniers temps. Ils ont envie de marquer un grand coup en battant le deuxième du championnat vendredi soir devant leur public ».

Vaduz qui souhaite assurément ne pas se faire définitivement lâcher. Actuellement 5ème du championnat, juste derrière Rapperswil, ils sont à 13 points du 3ème Servette. Une différence de points énorme entre le peloton de tête et le milieu du classement. « Mais Vaduz était une équipe de Super League l’année passée encore », poursuit Nuzz’. « Elle a des ressources, c’est sûr ».

De leur côté, les Neuchâtelois ont démontré dimanche qu’ils ne se laissaient pas abattre même dans les plus grandes difficultés. En plus, le club a retrouvé son capitaine de gardien Laurent Walthert. Charles Doudin sera de retour après sa suspension. Tout est mis en œuvre pour que l’on assiste à un très beau moment de football vendredi soir.

Allez Xamax, on y croit !

Le voyage de retour vous paraîtra bien moins long si vous gagnez !

Statistiques

La/les 1 dernière(s) confrontation(s)

06.08.17 Xamax - Vaduz
3 - 1

Statistiques des/de 1 confrontation(s)

Victoire Nul Défaite
Au total 1 0 0
A domicile 1 0 0
A l'extérieur 0 0 0
B&H
Instagram
Shop
Appli
Option-Web.ch